Chapitre 1 : Du village au château


Notre histoire nous amène dans les Plaines Torturées, avant l’évènement qui nous intéresse. Nommées à l'origine les Plaines Ittudes, c’était un endroit calme où vivaient paisiblement villageois, animaux et même des petits démons. L’harmonie présente ne laissait pas présager que ce calme doux serait un jour interrompu.

En des temps de paix et de bonne entente entre les humains et les démons, il n’est d’ailleurs jamais question de guerre. C’est dans cette optique que le maire du village Léo Parlheur décida de faire construire le Château Houtard et d’y placer un trône vide, celui ci signifiant que les habitants des Plaines n’avaient nul besoin d’un chef pour les diriger. Le maire était apprécié de ses villageois et participait à toutes les activités. Champs, bûcheronnage, couture et même pêche, il ne ratait pas une occasion d’aider ses amis.

Ainsi que je le disais, rien ne laissais présager une catastrophe…Jusqu’à l’arrivée d’un visiteur…

Chapitre 2 : De la joie à la torture…


Un soir, un type louche entra au village et demanda l’hospitalité. D’une grande sympathie, les habitants acceptèrent de l’héberger pour une nuit sans poser plus de questions.

Ce visiteur était en vérité un Servant de l’Ombre, des adorateurs de contes sombres et dangereux qui concernent Herobrine. Il profita de la gentilesse des villageois et re rendit dans les Plaines durant la nuit pour utiliser un Artefact qui invoqua deux terribles démons lors d’un sacrifice personnel. C’est ainsi que Del’Hama et l’Invocation Fantômatique revinrent à la vie dans les Plaines pour y semer le chaos.

Par chance, Kiln Vibresonge qui suivait le Servant de l’Ombre et savait quels étaient les plans de ce dernier, intervint et usa de sa puissante magie dans un combat incroyable contre Del’Hama et l’Invocation Fantômatique.

Après un affrontement digne d’un Démon de rang supérieur et un Gardien de l’Ordre de Notch, Del’Hama était défait. Quand à la deuxième créature, elle se mit à errer à la recherche d’âmes dans les Plaines.

La décision fût donc prise d’appeler du renfort. Tout d’abord des gardes pour protéger le village et les survivants qui étaient cachés à l’intérieur et La Ruche pour lutter contre les terribles monstres qui venaient de faire leur apparition…

Le temps que nous soyons prévenus, l’ennemi aussi semble avoir fait appel à des renforts. Qui des entités démoniaques ou des abeilles de La Ruche sortiront vainqueurs de cette lutte ? A nous de décider de cette victoire pour le bien et la paix !

Chapitre 3 : La Ruche intervient !


“Bonjour, je suis Shyruu et ceci est notre plan de bataille ! Des créatures puissantes mais néanmoins de rang basique sont apparues dans les Plaines, tristement renommées les Plaines Torturées. Nous allons les combattre…

Il en existe 3 types :

  • Les Revenants Fantassins : Ils sont les plus faibles, malgré leur dangerosité. Ils apparaissent en groupe dans les zones autour des routes.
  • Les Servants de l’Ombre : Ces salopards ont pris d’assaut le Château Houtard et la Mine Hable ! Ils sont forts, attention, n’allez pas les combattre seul !
  • L’Invocation Fantômatique : Depuis que Kiln Vibresonge a réglé son compte à l’autre démon, elle ère sans réfléchir à la recherche d’âme à convertir…On ne peut pas la tuer en l’état et son pouvoir est terrifiant…Il faut donc la fuir à tout prix. A intervalles réguliers, elle disparait et réapparait sur les routes…C’est le plus gros danger des Plaines.

Notre mission est d’éliminer les Revenants et les Servants jusqu’à ce que Kiln Vibresonge trouve un moyen de vaincre l’Invocation Fantômatique. Quand ce sera le cas, nous aurons gagné ! Alors faisons le nécessaire pour gagner un maximum de temps pour réussir notre incursion.”

Avec l’aide de La Ruche, le mal pourra être vaincu, sans nul doute ! Ensemble, découvrons ce qui nous attend !

ps: Il s'agit de notre 3eme intervention contre le Mal...Est-ce un hasard ? C'est également la 3eme fois que nous rencontrons un Gardien de l'Ordre de Notch...Il faudra enquêter plus tard et en apprendre plus en leur compagnie.
Ceci marque l'ouverture d'un chapitre d'histoire de La Ruche. En attendant de nouvelles informations et d'interventions de notre part dans l'histoire...Notre histoire.

https://laruche.websr.fr
Loading...