Bee Znessman - L'abeille au service de tous

 

Bee Znessman, dont le vrai nom est Jeff Beezos, est né dans un petit village d’Homme-Abeilles du Sud, Beectoria.

Sa naissance n’est cependant pas aussi heureuse que l’est sa vie actuelle. En effet, il est né avec une seule aile valide, l’autre atrophiée. Ses parents l’aimaient fort tout de même alors qu’ils savaient qu’à terme, leur abeillon chéri ne pourrait subvenir aux travaux de leur communauté.

Pendant son enfance, notre abeillon favori répétait inlassablement “tout ce que je peux ramasser sans mes ailes, je le ramasserais deux fois”, pour prouver que même s’il ne pouvait récolter certaines choses, il en rapporterait d’autres en plus grande quantité pour compenser. Et il y arrivait.

Motivant et motivé, il est vite devenu une célébrité dans son village. Très vite, il se passionna pour les ressources minières alors que le reste des habitants, craignant les monstres des caves, se refusaient à leur minage.

Il essuya plusieurs échecs n’étant pas doué au combat mais rapportait toujours des minerais. Cuivre, fer et parfois même de l’or, il se débrouillait toujours pour extraire quelque chose.

Ses récoltes, même si légères constituèrent vite un moyen pour le village d’acheter des ressources indispensables aux alentours et le talent pour la négociation de notre héros lui attira de nombreuses grâces dont le surnom de “Bee Znessman, l’abeille professionnelle du marchandage”.

Alors qu’il continuait de grandir et d’échanger avec divers personnes du monde alentour au village, il fit la rencontre d’un voyageur nommé Shyruu, venu de contrées lointaines pour explorer le monde.

Shyruu resta 1 an dans ces terres naturelles et dont la faible menace Obscure l’intriguait.

Après cette année d’étude de l’endroit, la conclusion était rendue : cette zone disposait d’une balise d’Aether, protégeant de la venue de menaces Démoniques.

Lors des fouilles, Shyruu trouva également des pièces d’or étrange, marquée de symboles d’abeilles et de fleurs gravées, il les confia à Bee Znessman puis repartit dans ses explorations.

Une dizaine d’années plus tard, Shyruu appris que Bee Znessman avait fait fortune en vendant ces pièces à des collectionneurs du monde entier. Ces “Beecoins” avaient une énorme valeur et leur revente avait garanti à notre cher abeille une richesse phénoménale.

Après avoir contacté Shyruu pour le remercier, il décida de financer de nombreux projets pour La Ruche et souhaitait partager ses richesses aux diverses personnes qui rejoindraient la fabuleuse communauté des abeilles.

Aujourd’hui, Bee Znessman dispose d’une fortune conséquente et continue de la faire grandir afin de vous offrir des EOs et participe à rendre La Ruche meilleure.

— FIN —

 

https://laruche.websr.fr
Loading...