Grant Horineau - L'Apothicaire de Beectoria


Grant Horineau est le descendant d’une famille de nobles de l’Ouest du Monde Cubique. Les Horineau vivaient dans leur domaine, Gèleterres, qui était un puissant fief où prospéraient marchands et civils. Durant 150 ans, la digne famille dirigeait ces territoires et n’avait aucun ennemi.

Passionné par la magie, les enchantements et les Artefacts Magiques, il ne fallut à Grant que peu de temps pour créer son premier Artefact. Alors âgé de 5 ans, il créé la Pierre de Khilo qui permet de changer le poids de n’importe quel objet simple à partir d’un enchantement.

Ses créations et son talent ont très vite été repérés par de nombreux chefs de clans, dirigeants et marchands en tout genre.

Alors qu’il créait et aidait les gens autour de lui, il sentait cependant l’ennui. Sa destinée était elle de forger et enchanter des objets ? N’y avait-il pas plus à découvrir de ce monde ? Lui qui n’avait jamais quitté Gèleterres, il sentait un appel d’aventure et de voyages l’envahir mais…L’extérieur des terres paisibles où il vivait était rempli de monstres et de dangers inconcevables.

Un jour, vint à son village notre ami Bee Znessman. Celui ci lui fit part de son projet de créer un endroit afin d’y accueillir des gens en paix et de se battre pour préserver cette paix mais aussi lutter contre les terribles forces qui menacent le Monde.

Il n’en fallut pas plus à Grant pour avoir envie de suivre Mr Znessman jusqu’à Beectoria. Il lui trouva un endroit (PS : le /warp Taverne), lui présenta les habitants et abeilles de La Ruche et en un rien de temps il devint un ami de tous.

Ceci, nous le savons, est l’arrivée de Grant Horineau dans notre belle contrée mais en date du 1er Mars XX24, un messager vint à Shyruu et Mr Znessman, signifiant que Gèleterres avait été réduit en cendre. La famille de Grant va bien, elle pût s’enfuir avec une très large partie des habitants des terres mais le domaine en lui même était détruit et il ne restait plus rien d’habitable ou d’utilisable pour y vivre.

Le responsable de cette destruction n’est autre que Jack Witherskull, réapparu pour la 4eme fois en un siècle dans l’Overworld. Si d’aventure, nous combattrons encore le Mal, il ne faut pas sous estimer la puissance sombre de cet odieux personnage.

Heureux parmi nous, Grant Horineau nous permet d’obtenir des Artefacts de grande utilité et de haute qualité. Peut-être en auront nous besoin pour lutter contre autre chose que les Créatures de la Nuit…


----- FIN -----

“Il ne faut pas grand chose pour être fort et si c’est grâce à un Artefact, alors je serais celui qui donnera cette force à ceux qui en ont besoin pour être les forts qui protègeront les faibles.” - Grant Horineau, lors de son discours d’arrivée dans La Ruche

https://laruche.websr.fr
Loading...