Karin de Beaudestin, l'ingénieuse abandonée


Karin, l’ingénieuse géniale porte un nom peu courant. Elle est fille rejetée d’une famille de très puissants nobles qui n’acceptent que les hommes pour succéder à leurs richesses et titres.

Sachant qu’elle n’obtiendrait rien de sa famille et vu que ses proches la détestait de toute façon, elle décida de fuir et de parcourir le monde dès qu’elle atteint l’âge de 18 ans.

D’une nature enjouée et très intelligente, elle n’eut aucun mal à être appréciée partout où elle se rendait. Surtout qu’elle confectionnait de nombreux systèmes de Redstone et des inventions d’une grande utilité.

Note: Le Zoomer 4KHD Pro Max de Shyruu, une longue vue qui permet de voir à 1200 blocs de distance, est l’une de ses inventions.

Forte, joyeuse, intelligente et d’une grande beauté, il n’était pas difficile pour elle de se sortir de beaucoup de situations et d’éviter des ennuis. Mais comme tout humain sans réelle attache, elle se sentait seule. Lors de ses divers voyages, elles rencontra beaucoup de gens différents et se heurta à un terrible constat : le monde vit dans la peur constante de la guerre et de la destruction.

Entre affrontements des grandes nations, monstres nocturnes et divers démons qui apparaissent dans le Monde Cubique, il y avait de quoi craindre, même pour elle dont le courage était si élevé.

Son dernier voyage l’amena chez nous, dans La Ruche, alors que Beectoria était encore une île volante dans l’Empire Survihun (Le monde Survie 1, pour ceux qui n’auraient pas compris 😀). A l’époque, tout était encore en construction. Aidé de plusieurs habitants, Shyruu, menait les travaux mais un soucis se posait : comment observer si des menaces allaient arriver sur l’île de Beectoria ?

Karin n’était sensée être que de passage mais il semblerait qu’elle ai trouvé bien des solutions pour La Ruche. Après avoir réglé le soucis de la surveillance en trafiquant des cristaux d’améthyste et de la redstone, elle s’attela à créer nombre des plans des bâtiments de Beectoria et des fonctionnalités automatiques de La Ruche.

Caisses de vote, panneaux afficheurs volants ou encore Warp’o’Miel, Karin nous a gratifié de nombreuses de ses idées qui aujourd’hui nous rendent la vie bien facile ! Son histoire s’écrira dans La Ruche tout comme elle nous permet d’écrire la nôtre, il ne fait aucun doute.


----- FIN -----

“Un p’tit coup de Redstone par-ci, une poussée de piston par-là et PWET ! Le monde devient d’un coup meilleur pour tout le monde !” - Karin de Beaudestin

https://laruche.websr.fr
Loading...