📖 Mielbourg 📖
-------------------------
Mielbourg est une petite cité dans les airs, cachée de toute carte et l’on y trouve le Conseil de la Magie ainsi que quelques habitants.
C’est un endroit très particulier au sein de la Convergence puisque pour s’y rendre, il faut qu’un Passeur qui connaisse l’endroit vous y emmène.
Chapitre 1 : une décision cruciale
Le Conseil de la Magie, fondé par les anciens il y à 3600 ans, a pour but d’étudier la Magie mais surtout de protéger les populations civiles contre le Mal.
Depuis les évènements d’après la création et la disparition de la famille Mojang, notre monde est livré à lui même et c’est à nous de le protéger. C’est ainsi que le Conseil a décidé qu’il fallait former et entraîner des gens afin d’aider à cette tâche.
Nombreuses sont les menaces qui pèsent sur notre monde et notamment les Démons qui s’infiltrent en nos terres. Qu’ils viennent de l’End ou du Nether, ces viles créatures n’ont jamais cessé de terroriser et d’exterminer les peuples vivants. Afin de garantir un endroit sûr où personne ne pourrait perturber les plans de lutte contre les ténèbres et surtout pour réunir facilement les meilleurs éléments.
C’est ainsi que le petit village de Mielbourg fût choisi. C’était une bourgade simple dans une foret, calme et peu connue. Doc Jirren, l’actuel chef des Gardiens, décida de transformer le petit endroit en île volante, de la déplacer et de la rendre invisible de toute Magie de Détection.
Aujourd’hui, seuls quelques Passeurs Convergents sont capable de s’y rendre.
Chapitre 2 : La Ruche à Mielbourg
Notre arrivée change la donne. Nous avons aidé à 3 reprises les Gardiens de l’Ordre et donc, le Conseil à décidé que La Ruche, dont le but est de lutter contre les monstres, était un allié de poids.
Doc Jirren a demandé au Passeur de Mielbourg de contacter notre Chevalier-Mage des téléportations afin que nous puissions nous rendre dans le village et ainsi rencontrer le Conseil.
Mais ce n’est pas tout !
Grâce à cela, nous pourrons aussi aller à divers endroits de la Convergence, combattre, jouer, découvrir et peut-être même rapporter des choses chez nous en souvenir !
Mais cela n’est pas sans conditions. Par sécurité, nous ne pouvons pas emmener nos ressources depuis Beectoria. De plus, nous devrons consigner nos informations trouvées et les donner sans contrepartie au Conseil. Shyruu a déjà donné toutes les informations nécessaires concernant nos interventions dans les Champs de Citrouilles, Les Plaines du Blizzard et les Plaines Torturées, c’est d’ailleurs ce qui nous vaut l’honneur d’aller à Mielbourg.
Vous l’aurez compris, nous allons donc pouvoir visiter la Convergence sous un autre angle, participer aux interventions contre le Mal, découvrir de nouvelles choses et qui sait…peut-être pourrons nous trouver qui cause toutes ces affreuses invasions et mettre un terme à ses agissements.
“Il n’est de plus grande aventure que la découverte. Surtout si elle mène à devenir meilleur.” - Shyruu, Apiculteur Mielleux